AccueilSportLigue des Champions : Lille tenu en échec, le Bayern et Chelsea...

Ligue des Champions : Lille tenu en échec, le Bayern et Chelsea en patrons, Manchester United renversant

La troisième journée de la phase de poule de la Ligue des Champions s’est achevée mercredi soir.

- Publicité-

Au stade Pierre-Mauroy Lille recevait le FC Séville et avait l’opportunité de s’offrir sa première victoire sur la scène européenne cette saison mais à dû concéder le nul blanc (0-0)

Les Dogues n’ont pas su faire la différence, subissant en première période, et impuissants en deuxième. Une mauvaise opération pour les Nordistes qui pouvaient grimper à la 2e place du groupe G. Pas une catastrophe non plus car les Lillois sont 3e avec 2 points, à 1 unité seulement de leurs adversaires du soir. Ils repassent devant Wolfsburg, défait à Salzbourg 3-1.

Une victoire le 2 novembre prochain à Séville serait la bienvenue pour les Dogues dans une optique de qualification en huitièmes de finale.

De son coté, le Bayern Munich a assuré contre Benfica et s’offre une troisième victoire en 3 matchs après son succès 4-0.

. Benfica reste deuxième mais se voit menacé par le Barça à seulement une unité.

Chelsea n’a pas eu de difficulté à battre Malmo 4-0 mais a perdu Lukaku sur blessure. Avec cette victoire, le club londonien est 2e à 3 points de la Juventus, vainqueur du Zenit 1-0.

Dans le groupe F, Manchester United revient du nul part et arrache la victoire après avoir été mené 2-0 à domicile contre l’Atalanta. Les Mancuniens prennent les commandes de ce groupe devant leurs adversaires du soir.

Dans ce même groupe, Villarreal s’est offert les Young Boys 4-1 et remonte à la 3e place.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,851SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles