Ligue des champions/Paris SG : Neymar et Mbappé blessés et incertains pour...

Ligue des champions/Paris SG : Neymar et Mbappé blessés et incertains pour le choc contre Liverpool

par -

L’attaquant brésilien du Paris SG Neymar souffre d’une “élongation des adducteurs droits” et son partenaire d’attaque Kylian Mbappé d’une “contusion de l’épaule droite”, a indiqué le club parisien mercredi, à une semaine du choc contre Liverpool en Ligue des champions. “Une période de 48 heures de soins sera observée afin de juger l’évolution clinique”, a-t-on précisé, sans indiquer si la présence des deux internationaux était compromise ou non mercredi prochain lors de la réception des “Reds” au Parc des princes.

Neymar est sorti mardi après huit minutes de jeu lors d’une rencontre amicale entre le Brésil et le Cameroun à Londres, se touchant les adducteurs après une frappe lointaine et puissante. Mbappé est, lui, mal retombé sur son épaule droite lors du match amical des Bleus contre l’Uruguay mardi au Stade de France. Il est sorti après une demi-heure de jeu.

Le Paris SG affronte Toulouse samedi au Parc des princes pour le compte de la 14e journée de Ligue 1, dernier match avant la confrontation contre les “Reds” dans l’avant-dernière journée de phase de poules de C1.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire