AccueilActualitésL'Italie continue de soutenir la Tunisie dans sa lutte contre le Coronavirus

L’Italie continue de soutenir la Tunisie dans sa lutte contre le Coronavirus

La Tunisie a réceptionné, aujourd’hui, lundi après-midi, au port de Radès, deux conteneurs chargés de matériel et de fournitures médicales en provenance de l’Italie, dans le cadre du soutien que ce pays apporte à la Tunisie dans sa lutte contre le coronavirus.

- Publicité-

La remise de ces aides s’est déroulée en présence du ministre des Affaires étrangères, de la Migration et des Tunisiens à l’étranger, Othman Jerandi, de l’amiral Abderraouf Atallah, Conseiller principal auprès du Président de la République chargé de la sécurité nationale et de l’ambassadeur d’Italie en Tunisie, Lorenzo Fanara.

Un premier lot d’équipement médical offert par l’Italie a été reçu, vendredi dernier, au port de Radès dans le but de soutenir les efforts de la Tunisie dans sa lutte contre la propagation du coronavirus.

Il s’agit de 25 tonnes d’aides composées de respirateurs artificiels, de masques de protection et autres produits de prévention et de désinfection, selon des données fournies par l’ambassade d’Italie en Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles