AccueilActualitésLivre noir : les propos d’Olfa Youssef suscitent la polémique

Livre noir : les propos d’Olfa Youssef suscitent la polémique

Les récentes déclarations d’Olfa Youssef à propos du livre noir édité par la présidence de la république dans lesquelles elle a qualifié le président de la république de « Commerçant des droits de l’homme » qui se met à genoux devant les islamistes, et que Ben Ali est mille fois plus courageux que Marzouki suscitent encore la polémique.

- Publicité-

Réagissant à ses propos, le président du parti « Wafa », Abderraouf Ayadi a déclaré que cette écrivaine fait partie du régime déchu, précisant que son niveau est très bas. Il a ajouté dans une intervention à Shems fm qu’elle n’est pas cultivée étant donné qu’elle continue à défendre des projets qui ont cessé d’exister.

De même, la journaliste Néziha Rejiba alias Om Zied a fortement critiqué les propos d’Olfa Youssef indiquant que le président déchu n’a aucun lien avec le courage.

Cependant, l’écrivaine tunisienne reste attachée à sa position. Dans une déclaration à Shems fm, elle réitère que Ben Ali est plus courageux , et sa démarche est caractérisée par la clarté et la cohérence, et n’a jamais prétendu être militant des droits de l’homme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles