Livre noir : les propos d’Olfa Youssef suscitent la polémique

Livre noir : les propos d’Olfa Youssef suscitent la polémique

par -
Les récentes déclarations d’Olfa Youssef à propos du livre noir édité par la présidence de la république dans lesquelles elle a qualifié le président

Les récentes déclarations d’Olfa Youssef à propos du livre noir édité par la présidence de la république dans lesquelles elle a qualifié le président de la république de “Commerçant des droits de l’homme” qui se met à genoux devant les islamistes, et que Ben Ali est mille fois plus courageux que Marzouki suscitent encore la polémique.

Réagissant à ses propos, le président du parti « Wafa », Abderraouf Ayadi a déclaré que cette écrivaine fait partie du régime déchu, précisant que son niveau est très bas. Il a ajouté dans une intervention à Shems fm qu’elle n’est pas cultivée étant donné qu’elle continue à défendre des projets qui ont cessé d’exister.

De même, la journaliste Néziha Rejiba alias Om Zied a fortement critiqué les propos d’Olfa Youssef indiquant que le président déchu n’a aucun lien avec le courage.

Cependant, l’écrivaine tunisienne reste attachée à sa position. Dans une déclaration à Shems fm, elle réitère que Ben Ali est plus courageux , et sa démarche est caractérisée par la clarté et la cohérence, et n’a jamais prétendu être militant des droits de l’homme.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire