AccueilActualitésLoi de finances rectificative: Augmentation de la masse salariale

Loi de finances rectificative: Augmentation de la masse salariale

Le ministère des  Finances a révélé dans son rapport sur la loi de finances rectificative pour l’année en cours 2021, que les dépenses salariales ont augmenté de 227 millions de dinars à la suite de la signature d’un certain nombre de nouveaux accords et l’adoption de mesures en plus des affectations, promotions et d’augmentations sectorielles, ainsi que d’autres mesures qui ont été approuvées après le vote de la loi de finances initiale.

- Publicité-

Le total des salaires s’est élevé à 20345 millions de dinars, par rapport à l’estimation initiale qui était de l’ordre de 20118 millions de dinars.

1 COMMENTAIRE

  1. Si on veut faire sortir la Tunisie de ce tunnel noir et faire avancer son économie et les réformes, les médias doivent informer les tunisiens d’arrêter ces augmentations de salaires et l’avancement de promotion pour au moins d’une année blanche. L’UGTT doit comprendre cela et le gouvernement doit élaborer une stratégie de lutte contre l’augmentation des prix non justifiée, si non la Tunisie « Aliha essalem ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,853SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles