AccueilNon classéLouzir: les membres du gouvernement, inscrits sur la liste des personnes prioritaires

Louzir: les membres du gouvernement, inscrits sur la liste des personnes prioritaires

Les membres du gouvernement sont inscrits sur la liste des personnes prioritaires pour la vaccination contre le nouveau coronavirus, assure, jeudi, Hechmi Louzir, président du comité de pilotage de la campagne de vaccination anti-covid-19.

- Publicité-

Les membres du gouvernement viennent à la 3ème place dans le classement des catégories prioritaires après les professionnels de santé et les personnes âgées, a-t-il déclaré à l’agence TAP.

Louzir réagit à une vague d’accusations ciblant les membres du gouvernement de violer le principe de priorité dans la vaccination au détriment des autres inscrits.

Comme dans les autres pays du monde, la stratégie nationale de vaccination contre le covid-19 place les professionnels des services fondamentaux en priorité pour assurer la continuité des rouages de l’Etat et des services vitaux, a-t-il encore souligné.

Il a précisé que la vaccination des ministres et des hauts-fonctionnaires d’Etat s’inscrit dans le droit fil de cette stratégie qui cible en priorité le personnel des secteurs vitaux, citant à titre d’exemple, le corps sécuritaire et militaire.

Dans un post publié sur sa page « Facbook », l’organisation « I Watch » dénonce ce qu’elle qualifie de dépassements constatés dans la mise en œuvre de la stratégie nationale de vaccination « Evax », évoquant une vaccination prématurée des membres du gouvernement, des hauts fonctionnaires de l’Etat et des hauts responsables des différents établissements publics au détriment d’autres personnes inscrites.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,727FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,479SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles