AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelL'UE appuie le programme «Essaha Aziza»

L’UE appuie le programme «Essaha Aziza»

L’état d’avancement des projets médico-sanitaires inscrits dans le cadre de la deuxième phase 2021-2022 du programme « Essaha Aziza », était au centre d’une séance de travail qui a eu lieu, vendredi soir, à Tunis, entre le ministre de la Santé, Ali Mrabet et une délégation de l’Union européenne (UE), conduite par son ambassadeur, Marcus Cornaro.

Selon un communiqué du département de la santé, Mrabet s’est félicité, au cours de cette séance de travail, de la coopération étroite établie avec l’Union européenne, particulièrement dans le cadre du programme « Essaha Aziza ».

Ce programme, a-t-il tenu à préciser, a favorisé l’accès aux services médicaux et a permis de mettre à niveau plusieurs établissements médicaux, notamment dans les zones prioritaires.

De son côté, Marcus Cornaro a réaffirmé l’engagement de l’Union Européenne à continuer d’appuyer le système de la santé en Tunisie, à travers le développement des programmes actuels et le démarrage de la mise en œuvre de nouveaux projets de partenariat à partir l’année prochaine.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,020SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -