33 C
Tunisie
dimanche 9 août 2020
Accueil Actualités L'UTICA condamne "des campagnes de dénigrement ciblant les investisseurs"

L’UTICA condamne « des campagnes de dénigrement ciblant les investisseurs »

L’UTICA a condamné fermement les campagnes de dénigrement ciblant les investisseurs et les chefs d’entreprises qui exercent conformément aux lois en vigueur.
L’organisation patronale a mis en garde, mercredi, dans un communiqué, contre « le discours populiste et les pratiques, qui auront des répercussions négatives sur l’investissement national et étranger, et par conséquence sur la création de nouveaux emplois, ainsi que sur la réputation de la Tunisie ».
Elle a rappelé, à cet effet, que le pouvoir judiciaire demeure la seule partie habilitée à traiter avec les soupçons de corruption et de violations de la loi, appelant à « éviter tout ce qui pourrait empoisonner le climat Affaires » et à œuvrer, au contraire, pour améliorer le climat d’affaires en Tunisie et encourager les investisseurs à réinvestir leurs argents et à étendre leurs projets.
L’UTICA recommande aussi d’encourager l’initiative privée, garantir un climat de stabilité sociale et politique et éviter les tensions politiques pour se concentrer sur le dossier socio-économique et en faire une priorité absolue.  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,254FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,290SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles