Maatar dément ; nous maintenons

Le ministre du Commerce, Abdelwaheb Maatar, a démenti, ce jeudi 18 avril, tout désaccord avec Ridha Saïdi, conseiller économique auprès du chef du gouvernement, au sujet du contrôle des prix.

Dans une conférence de presse, il a affirmé que toutes les structures et les ministères concernés travaillent dans la cohésion et en totale coopération dans la lutte contre la hausse des prix et œuvrent en vue de trouver des solutions communes pour épargner le « couffin des démunis », selon ses dires.

Africanmanager s’étonne de ce revirement dans les déclarations du ministre du Commerce, car son désaccord avec son collègue Ridha Saida, il l’a révélé à notre confrère Khaled Boumiza, en marge de l’inauguration de la nouvelle ligne aérienne de Tunisair Tunis-Ouagadougou, et ce lors d’un entretien avec notre confrère en présence d’un autre responsable, à un endroit situé à proximité de l’hôtel où résidait le ministre du Commerce.

Le ministre du Commerce, Abdelwaheb Mattar avait déclaré, il y a deux jours, à Africanmanager, qu’il est « désormais en très mauvais termes avec le Conseiller économique du chef du gouvernement tunisien Ridha Saïdi, à propos du dossier du contrôle des prix. » Maatar a même indiqué qu’« il a fait part au chef du gouvernement de son intention de rendre le tablier et démissionner, si Ali Larayedh ne lui donnait pas les pleins pouvoirs dans la gestion de ce dossier qui est actuellement, selon le ministre Maatar, entre les mains du gouvernement parallèle que forment les conseillers du chef du gouvernement tunisien. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -