Mandat de dépôt contre Imed Deghij

Le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis a émis, mardi 4 mars 2014, un mandat de dépôt contre Imed Deghij , selon plusieurs sources d’informations .

Imed Deghij le chef des hommes de la Révolution du Kram , est impliqué dans quatre affaires distinctes, mais le mandat de dépôt ne concerne qu’une seule affaire en rapport avec ses menaces proférées publiquement contre les forces de sécurité et il comparaîtra, en état d’arrestation, devant le tribunal , jeudi 13 mars.

Les trois affaires, ont été déférées de nouveau , par le procureur de la République aux brigades de la police pour un complément d’enquête . Elles sont liées aux menaces proférées contre les magistrats, les forces de l’ordre et les journalistes, ainsi qu’à l’attaque du domicile de Kamel Letaïef, le 2/12/2012 , outre une affaire tombant sous le coup de l’article 75 , pour terrorisme et blanchiment d’argent.

Il faut rappeler que Fatma Ouertani , secrétaire générale du syndicat des agents et cadres de sécurité du district de Tunis a déclaré au journal « Achourouk  » du 28 octobre 2014 , que Imad Dghij est impliqué dans des affaires de financement du terrorisme .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,998SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -