AccueilActualitésMarzouki affirme qu'il n'est concerné par aucune décision émise par des pouvoirs...

Marzouki affirme qu’il n’est concerné par aucune décision émise par des pouvoirs «illégitimes»

En réaction à la décision de retrait de son passeport diplomatique, l’ancien président Moncef Marzouki a affirmé, jeudi soir, qu’il n’est concerné par aucune décision émise par des autorités tunisiennes « illégitimes », faisant allusion à la présidence de la République et du Gouvernement.

- Publicité-

Dans une déclaration adressée à l’opinion publique, Marzouki a assuré qu’il ne reconnaît ni le président Kais Saied en tant que président légitime, ni le gouvernement actuel, car, il n’a pas bénéficié de la confiance du Parlement. ..

S’exprimant jeudi à l’ouverture du premier Conseil des ministres du gouvernement Najla Bouden, Saïed a souligné que « celui qui complote contre la Tunisie à l’étranger doit être accusé de complot contre la sûreté de l’Etat à l’intérieur comme à l’extérieur ».

 » La Tunisie est un Etat libre et indépendant et il est hors de question de s’ingérer dans ses affaires », a-t-il ajouté dans une séquence vidéo publié sur la page facebook de la présidence.

1 COMMENTAIRE

  1. Les affaires étrangères doivent avertir tous les pays étrangers du retrait de son passeport diplômatique. Le jugement de Marzouki par le tribunal militaire doit se faire rapidement pour l’attraper par l’interpool.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,847SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles