AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMarzouki: Les manifestations de dimanche sont un message des Tunisiens

Marzouki: Les manifestations de dimanche sont un message des Tunisiens

L’ancien président tunisien Moncef Marzouki a déclaré que les protestations qui ont lieu dans le pays sont un message signifiant  que les citoyens veulent que le parlement reste en session et qu’ils s’opposent aux mesures prises par le président Kais Saied.

Dimanche, des centaines de Tunisiens ont participé à une manifestation devant le théâtre municipal de l’Avenue Habib Bourguiba, dans le centre de la capitale, pour commémorer la Journée des martyrs et exiger le « retour du cours constitutionnel » dans le pays.

Commentant la manifestation, Marzouki a déclaré : « Bravo ! Aux citoyens, qui ont envoyé en ce jour un message fort à qui de droit. »

« Ce qu’il faut maintenant, c’est la collaboration de la force de la légitimité représentée par un parlement qui doit rester en session, et la force de la rue [en organisant] manifestation après manifestation dans toutes les villes et villages de Tunisie », a ajouté Marzouki.

Il a souligné qu' »il n’y a pas d’autre objectif que de renverser l’auteur du coup d’État [en référence à Saied] et de le poursuivre en justice dans les plus brefs délais. »

- Publicité-

2 Commentaires

  1. Les tunisiens manifestent contre toi et tes semblables pov con, tu n’es qu’un traître et un menteur, rentre en Tunisie pour passer à la justice, tot ou tard la justice te rattrapera jusqu’à ta mort, sale singe.

    • Souilem tu as raison, ce sinistre tartour a été propulsé à carthage par les kwanjiyas avec 7000 voix, par une magouille

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,999SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -