AccueilActualitésMarzouki: «Saied est un déséquilibré mental et je soutiendrai Ennahdha pour sauver...

Marzouki: «Saied est un déséquilibré mental et je soutiendrai Ennahdha pour sauver la Tunisie»!

L’ex président de la République, Moncef Marzouki, dans une interview au site Arabic Post, précédemment Huffington Post, a qualifié Kais Saied de « déséquilibré mental qui mène l’Etat  du printemps arabe vers l’abîme », selon ses dires.

- Publicité-

Ila ajouté que les mesures exceptionnelles prises par le président Saied « se sont retournées contre lui », affirmant que « l’unique solution  disponible pour sauver le pays est de le déloger du palais de Carthage et de lui intenter un procès », toujours selon ses dires.

Marzouki a souligné que « le Parlement tunisien a lamentablement échoué  du fait de partis politiques « prébendés » qui se sont chargés de cette mission d’échec, car ils avaient conscience de ce qu’ils faisaient au sein du Parlement ».

« Nonobstant mon désaccord avec Ennahdha, je suis disposé à accepter un gouvernement nahdhaoui à  cent pour cent, à condition qu’il donne lieu à de vraies forces politiques qui assument leur mission législative  au sein du Parlement , et s’emploient à arracher la Tunisie à la situation où elle se trouve », a dit Marzouki.

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,853SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles