AccueilActualités«Mazarine Energy» compte développer ses investissements en Tunisie sur l’énergie solaire

«Mazarine Energy» compte développer ses investissements en Tunisie sur l’énergie solaire

Le Directeur général de la société « Mazarine Energy », opérant dans le secteur de l’énergie à Kébili, Edward Van Kersbergen, a souligné lors d’un entretien, vendredi matin, avec le Chef du Gouvernement, Hichem Mechichi, la volonté de son entreprise de développer ses investissements en Tunisie, pour englober le domaine de l’énergie solaire et de l’hydrogène vert.

- Publicité-

Selon un communiqué de la présidence du Gouvernement, Van Kersbergen a indiqué que « la société compte développer son activité dans la production pétrolière, à partir du deuxième semestre de l’année 2021, d’un taux de 5 %, de la production pétrolière nationale ».
 
Le DG de la société Mazarine Energy a confirmé que son entreprise, « en plus de son rôle d’investissement, participe aux efforts de développement social dans la région de Kébili », exprimant également « sa confiance en la main-d’œuvre et les cadres tunisiens ».

 Pour sa part, le Chef du Gouvernement a souligné son appui aux investissements étrangers en Tunisie , évoquant les efforts déployés pour instaurer une diplomatie économique efficiente.

Mechichi a insisté sur la nécessité de soutenir ces investissements et de surmonter les difficultés auxquelles sont confrontés les investisseurs afin de créer de nouveaux emplois.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,683FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,455SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles