AccueilActualitésMechichi appelle à une rencontre entre les trois présidences

Mechichi appelle à une rencontre entre les trois présidences

Le chef du gouvernement, Hichem Mechichi, a appelé, vendredi, à une rencontre tripartite entre les trois présidences afin d’identifier une solution à la crise politique actuelle.

- Publicité-

« Les trois présidents devraient travailler sans médiation et loin de tout esprit d’éloignement », a-t-il dit.

Dans une déclaration de presse, en marge de la 5e rencontre d’une série de concertations à Beit El Hikma, à Carthage, pour la réforme économique et la relance des investissements publics, Mechichi a souligné la nécessité d’organiser de telles réunions de manière régulière, sans aucune médiation.

Il a qualifié de « positif » l’entretien qui a lieu, jeudi, entre le président de la République, Kais Saied, et le président du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, soulignant la nécessité pour les autorités de « travailler main dans la main et de manière directe en privilégiant le dialogue dans l’intérêt du pays ».

Répondant à l’éventualité que la confiance soit retirée au gouvernement actuel dans six mois, Mechichi a déclaré qu’il s’agit de  » fuites sans aucun fondement, et qui n’ont rien à voir avec la réalité ».

Le chef de l’Etat, Kais Saied, avait reçu, jeudi, au palais de Carthage, le président de l’Assemblée des représentants du peuple, Rached Ghannouchi, à l’occasion de la célébration du 65ème anniversaire de la création de l’armée nationale.

1 COMMENTAIRE

  1. Ya si Mechichi, comment travailler les 3 têtes ensemble alors que toi, tu as trahis la confiance de celui qui t’a nommé à ce poste, un vendu à Ennahdha comme les autres et donc tu dois partir rapidement mais cette fois-ci avec passage au tribunal pour s’expliquer sur la mauvaise gestion des affaires du pays : Pandémie Corona, économie désastreuse, société en souffrance, pauvreté en augmentation, corruption, terroriste ayant pénétré en Tunisie, entreprises en faillite et investissement en baisse continue, monde des affaires réduit à zéro

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,447SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles