AccueilActualitésMéchichi: La campagne de sensibilisation aux bénéfices de la vaccination renforcée

Méchichi: La campagne de sensibilisation aux bénéfices de la vaccination renforcée

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a indique jeudi que la campagne de sensibilisation aux bénéfices de la vaccination anti-Covid-19 sera renforcée.

- Publicité-

Dans une déclaration aux médias en marge de la commémoration du 6e anniversaire de l’attaque terroriste du Bardo, Mechichi a appelé tous les citoyens à se faire vacciner, selon les priorités définies par le comité scientifique de lutte contre le coronavirus, soulignant que la vaccination de masse est la seule alternative pour contenir la pandémie.

« La Tunisie a réussi à gérer la crise de la pandémie, mais les dangers sont toujours là en raison de la propagation du virus et l’apparition de nouveaux variants », a-t-il ajouté.

Il a rappelé que la Tunisie a reçu une quantité de vaccin anti- Covid 19 et d’autres doses arriveront prochainement, précisant que 50 pc des citoyens seront vaccinés d’ici la fin de l’année.

1 COMMENTAIRE

  1. on entend beaucoup de tonnerres et d’orages sans aucune goutte de pluie. Nous sommes prêts à la vaccination mais on ne reçoit aucun message pour le RDV, pas d’explication sur les dates ni sur les enregistrés sur la plateforme.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles