AccueilActualitésMechichi reçoit le rapport de la Cour des comptes sur le financement...

Mechichi reçoit le rapport de la Cour des comptes sur le financement de la campagne présidentielle anticipée

Le chef du gouvernement Hichem Mechichi a reçu, ce jeudi à la Kasbah, Néjib Ktari, premier président de la Cour des Comptes et président de la Cour de discipline financière.
A cette occasion, Ktari a soumis au chef du gouvernement, le rapport du contrôle sur le financement de la campagne présidentielle anticipée, dans ses deux tours, et celui des partis politiques ainsi que le 24è rapport de la Cour de discipline financière.
Selon un communiqué de la présidence du gouvernement, la rencontre a permis de passer en revue les recommandations contenues dans le premier rapport, notamment en ce qui concerne la transparence au niveau de la mobilisation des ressources pour le financement des campagnes électorales.
Le premier rapport comporte, pour la première fois, les résultats de contrôle sur les ressources financières de 54 partis politiques qui se sont présentés aux échéances électorales sur un total de 227 formations politiques.
Le deuxième rapport contient un ensemble de décisions émises par la Cour de discipline financière pour la période 2012-2019, suivies des règles générales dans le domaine dans le domaine de la gestion publique.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,699FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,457SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles