AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMise en échec de plusieurs opérations de trafic de moteurs automobiles

Mise en échec de plusieurs opérations de trafic de moteurs automobiles

Des opérations de vols, de trafic et de démontage de véhicules ont été déjouées par les unités de la Garde nationale dans les gouvernorats de Jendouba et Sidi Bouzid, indiquent deux communiqués publiés, dimanche, par la direction générale de la Garde nationale.

A cet égard, une patrouille relevant du district de la Garde nationale à Ghardimaou (Gouvernorat de Jendouba), a mis en échec une opération de trafic de moteurs de voitures.

Les unités de la Garde nationale ont également, saisi, lors d’une descente effectuée dans un entrepôt à Jendouba, une quantité de moteurs automobiles d’une valeur totale de 84 mille dinars, lit-on de même source.

Un réseau spécialisé dans le vol et le démontage des véhicules a été démantelé, à Regueb (Gouvernorat de Sidi Bouzid), par une unité relevant de la direction de renseignements et recherches de la Garde nationale.

L’opération s’est soldée par l’arrestation de trois individus appartenant à ce réseau et la saisie d’une quantité de pièces démontées et de panneaux solaires.

Le ministère public a ordonné de prendre les mesures nécessaires à l’encontre des individus arrêtés, d’après la même source.

Par ailleurs, une patrouille relevant de la direction générale de la Garde nationale à Ben Arous, est parvenue à saisir quantités de marchandises de contrebande d’une valeur totale de 50 mille dinars, lit-on de même source.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -