AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelMohamed Bennour: La protection de la révolution revient aux institutions...

Mohamed Bennour: La protection de la révolution revient aux institutions de l’Etat et non aux LPR

Le porte-parole d’Ettakatol, Mohamed Bennour a déclaré, samedi 22 décembre, sur ShemsFM ,que la protection de la révolution revient aux institutions de l’Etat et non pas aux Ligues de protection de la révolution. Cette déclaration a été faite en réaction aux évènements de Djerba survenus lors d’une réunion du mouvement Nidaa Tounes.

Mohamed Bennour a souligné la similitude entre les évènements de Djerba et ceux de l’ambassade américaine le 14 septembre dernier, ou encore les récents évènements de Sidi Bouzid.

Le porte-parole d’Ettakatol a aussi renouvelé son appel à la dissolution des conseils pour la protection e la révolution.

Il est à noter qu’Ettakattol prend ses distances vis-à-vis des agissements des LPR, depuis la mort tragique de Lotfi Naguedh à Tataouine, le 18 Octobre, et surtout depuis l’attaque du siège de l’UGTT par les mêmes LPR, le 4 Décembre 2012.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,019SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -