AccueilActualitésMohamed Faouzi Hanafi à Africanmanager : « l’interdiction pour les cafés d’utiliser...

Mohamed Faouzi Hanafi à Africanmanager : « l’interdiction pour les cafés d’utiliser les produits subventionnés est une décision juste »

L’augmentation des prix de certains produits alimentaires comme le sucre et l’interdiction d’utiliser des produits subventionnés dans les cafés les pâtisseries et les restaurants ont suscité une vive polémique.

- Publicité-

A ce sujet, Mohamed Faouzi Hanafi, président de la chambre des propriétaires des cafés a indiqué que cette décision n’affecte en rien le rendement des cafés. Au contraire, l’interdiction de l’utilisation des produits subventionnés est une décision juste qui servira l’intérêt national en mobilisant des ressources financières, ajoute-t-il.

Sur un autre plan, Hanafi a affirmé à Africanmanager que les professionnels vont réagir positivement avec cette mesure, rappelant que la libéralisation des prix du sucre est effective depuis 2012.

Interrogé sur la possibilité d’augmenter les prix des cafés, il a relevé que les professionnels sont aujourd’hui libres de fixer les prix de leurs produits.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,452SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles