19 C
Tunisie
lundi 1 juin 2020
Accueil Actualités Monastir : Campagne de sensibilisation environnementale à Cap Marina

Monastir : Campagne de sensibilisation environnementale à Cap Marina

Une campagne de sensibilisation environnementale a été menée, dimanche, au port de plaisance Cap Marina à Monastir, à l’initiative de l’association Notre Grand Bleu et en collaboration avec l’école de la Cité Bassatine, le club pour enfants Dahdah à Souani, l’association Volontaires au service de la Protection civile à Monastir et la Maison des jeunes, Cité Ezzouhour à Sousse.
Des scaphandriers ont participé au nettoyage d’un bassin du port de plaisance. Des ateliers ont été organisés sur la pollution biologique, les animaux victimes de la pollution et le tri des déchets.
A travers cette campagne, l’association Notre Grand Bleu vise à sensibiliser les élèves des écoles primaires et préparatoires aux problèmes de pollution marine.
L’association projette, par ailleurs, de renforcer sa collaboration avec les établissements éducatifs en vue de contribuer à diffuser la culture de l’environnement dans toutes les écoles.

TAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Kia rallonge la garantie de ses véhicules pour le confinement

City Cars KIA informe ses clients de la prorogation de la garantie des véhicules qui arrive à terme pendant la période de confinement. Les clients...

Réseaux Sociaux

103,171FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,286SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles