Tags Posts tagged with "Abdelmajid Mselmi, Front populaire"

Abdelmajid Mselmi, Front populaire

par -
Abdelmajid Mselmi

Abdelmajid Mselmi, ancien membre du bureau exécutif d’El Joumhouri, a affirmé, dans une déclaration à Africanmanager, qu’il vient de rejoindre le Front populaire en tant qu’indépendant.

Il nous précisé qu’il a reçu sa carte d’adhésion des mains de Hamma Hammai, avec lequel il entretient des liens d’amitiés qui remontent à plusieurs années.

Abdelmajid Mselmi qui vient de démissionner du parti El joumhouri après 10 ans d’activités au sein de ce parti, a indiqué qu’il a adhéré au Front populaire car ce dernier défend de façon ferme et non ambiguë un programme social en faveur des classes populaires des régions de l’intérieur, des jeunes sans emplois et des différentes couches marginalisées.

Etant lui aussi issu de la gauche tunisienne et militant pendant des années au sein de l’UGTT et la LTDH, il considère que le Front populaire se positionne comme la force progressiste la plus avancée dans le pays qui défend les libertés individuelles et collectives, les droits des femmes et des minorités et des valeurs d’égalité de la dignité et de la justice sociale.

La gauche tunisienne, ajoute Abdelmajid Mselmi, a fait ses preuves durant des décennies dans la lutte pour les libertés et a mené un combat héroïque contre la dictature et a payé un lourd tribut sous tous les régimes et les derniers en date sont les martyrs Belaid et Brahmi. Elle constitue toujours un garant des libertés et de la démocratie dans notre pays, a-t-il ajouté.

Le meilleur des RS

De formation journalistique, diplômé de l’institut technique de banque à Paris, Slah Kanoun a fait une longue carrière à la banque STB, sans oublier...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Plusieurs points dont le passage des compétitions interclubs de la période février- novembre à celle de août-mai et les préparatifs de la CAN-2019, seront à l'ordre...