Tags Posts tagged with "Abdelwahab El Heni, Troika, Almajd, Gouvernement"

Abdelwahab El Heni, Troika, Almajd, Gouvernement

par -
Le président du parti

Le président du parti “Almajd” Abdelwahab Alhéni estime que la composition du nouveau gouvernement est un lot de consolation pour les partis de la troïka.

Invité de A La Page ,sur Mosaique FM ,du vendredi 8 mars 2013, Abdelwahab Alhéni, a indiqué que le gouvernement comprend des “symboles de l’échec” dans le gouvernement de Hamadi Jebali et celui de Béji Caïd Essebssi, bien qu’il compte parmi ses membres des personnes réputées pour leur compétence à l’instar d’Othman Jarandi, ministre des Affaires Etrangères et Nadhir Ben Ammou, nommé à la tête du ministère de la Justice ou encore Rachid Sabbagh, ministre de la Défense .

Il a critiqué la reconduction de Noureddine Khadmi, Sihem Badi et Abdelwahab Maatar parmi l’équipe de Laarayedh .

Par ailleurs, M. Alhéni a considéré que la priorité doit être donnée à l’amélioration du pouvoir d’achat des ménages et l’amélioration de l’image de la Tunisie à l’étranger.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Les acteurs clés du secteur public, du secteur privé et de la société civile venus d’Afrique et d’ailleurs dans le monde se réuniront la...

SPORT

Reseaux Sociaux