Tags Posts tagged with "Abderraouf Ayadi, Béji Caid Essebsi,"

Abderraouf Ayadi, Béji Caid Essebsi,

par -
Il n’y a en Tunisie personne  qui soit apte à  assumer la charge de président de la République

Il n’y a en Tunisie personne qui soit apte à assumer la charge de président de la République, a affirmé Abderraouf Ayadi, fondateur du mouvement Wafa, dans une interview au quotidien Assarih.

D’abord, a-t-il dit, Béji Caid Essebsi est politiquement fini. Quant à Hamadi Jebali, il lui a été offert l’opportunité et il y a essuyé un échec cuisant, n’ayant pas réussi à suivre le rythme et ayant, à la fin, proposé la formation d’un gouvernement de technocrates, alors que la Tunisie avait besoin de compétences politiques, a-t-il expliqué.

S’agissant de Ahmed Néjib Chebbi, a-t-il continué sur sa lancée, il a voulu sauver l’ancien régime, le 13 janvier 2011, a rejoint le gouvernement et a voulu tenir des élections. Pour ce qui est de RachedD Ghannouchi, il a affirmé qu’il n’a pas le sens de l’Etat. Enfin, il n’a pas épargné non plus Hamma Hammami dont il a dit qu’il ne s’est pas libéré, à ce jour, du communisme, et continue de parler de marteau et de faucille, a-t-il dit.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Mohammed VI n'est pas content et l'a fait vertement savoir aux ministres, qu'il a réunis hier dimanche 25 juin 2017 à Casablanca, pour le...

SPORT

Reseaux Sociaux