Tags Posts tagged with "abonnement"

abonnement

par -

En exclusivité sur le marché tunisien, Orange Tunisie s’associe à Anghami pour offrir à ses clients Anghami Plus GRATUITEMENT !

Anghami est l’application musicale N°1 dans le monde arabe avec des millions de titres pour tous les goûts (oriental, occidental et même tunisien). Vous y trouverez aussi, des chansons exclusives que vous écouterez en avant-première, uniquement sur Anghami.

Sa version premium, Anghami Plus, vous offre la possibilité de télécharger vos chansons préférées pour les écouter en hors-connexion avec une qualité incomparable, de composer vos propres playlists et d’accéder instantanément aux paroles des chansons. Tout ceci, sans aucune coupure publicitaire !

Orange gâte ses clients et leur permet de profiter de tous les avantages d’Anghami Plus gratuitement :

o   En souscrivant à une option internet 25Go ou 4Go, vous bénéficiez d’un accès premium gratuit Anghami Plus, valable 30 jours.

o   Si vous êtes un client Ghrami Net, vous bénéficiez d’un accès gratuit à vie !

Pour tous les autres clients, vous pouvez accéder au service, exclusivement avec Orange, en profitant de 7 jours gratuits puis votre abonnement sera à seulement 2.5 DT par semaine.

Et ce n’est pas tout ! En souscrivant au service Anghami Plus, vous pouvez gagner un voyage au Liban pour rencontrer Ragheb Alama ! Deux heureux gagnants seront tirés au sort pour vivre une expérience unique et profiter d’un moment privilégié avec leur star préférée.

Alors qu’attendez-vous ? Téléchargez ici l’application Anghami et profitez des offres spéciales d’Orange.

Pour retrouver toutes les informations relatives au service Anghami, rendez-vous sur https://www.orange.tn/anghami

par -

Le nombre d’abonnés en data mobile, ou Internet sur Mobile, était en juin dernier de 7,819.353 millions, à plus de 6,691 millions grand public et dont la quasi-totalité est en offres data 3G/4G. Le parc d’abonnéS baisse depuis avril dernier. Sur l’année, il a cependant progressé de 2,3 % selon les chiffres de l’INT

Comme pour le Mobile, en termes de parts de marché (PdM), la répartition des abonnements aux offres data 3G/4G laisse voir une domination du marché par Ooredoo, qui affichait une PdM de presque 41 %, loin devant les 24,8 % de l’opérateur historique et à un peu plus de 6 points seulement d’Orange Tunisie

Orange Tunisie dépasse d’ailleurs tous les opérateurs locaux, en nombre d’abonnements 3G /4G sous forme de clés avec une PdM de 46,9 % sur un total national de 672.679 abonnements.

par -

Près de 50,5 millions d’abonnés aux réseaux de la téléphonie fixe et mobile (GSM, 3G et 4G) ont été enregistrés en 2016,  contre 46,6 millions en 2015, soit une augmentation de 3,7 millions d’abonnés.

Selon les données publiées sur Radioalgérie, la télédensité aux réseaux fixe et mobile s’établit pour sa part à 121,56%  en 2016, contre 115,49% en 2015.

Les abonnés au réseau filaire représentent, quant à eux, 3.174.759  abonnés, soit 93% du parc global fixe, le reste constitue le parc du réseau  WLL (229.950 abonnés) soit 7%.

par -

La directrice générale de la bibliothèque nationale de Tunisie, Raja Ben Slama a indiqué, dans une déclaration au journal “Le Maghreb”  que la direction de cet établissement ne va pas revenir sur sa décision d’augmenter le montant des abonnements.

Et Ben Slama de rajouter, dans le même cadre, que les prix de l’abonnement n’ont pas augmenté depuis 19 ans et que cette augmentation vise essentiellement l’amélioration des ressources propres de la bibliothèque, faisant remarquer que certains viennent uniquement pour bénéficier d’un accès gratuit à Internet ou pour trouver une place au parking.

Il est à rappeler à ce propos que la bibliothèque nationale a récemment commencé à appliquer de nouveaux tarifs sur les abonnements pour passer de 5 à 30 dinars.

par -

Dans le but d’améliorer ses services, le Pdg de «  Tunisie Autoroutes », Ahmed Elkamel a noté que ladite société a procédé à la mise en place du télépéage.

Dans une interview exclusive accordée à Africanmanager, il a fait savoir qu’on  communique davantage sur ce service tout en développant le parc d’abonnés.

A ce jour, 6000 badges ont été vendus depuis l’installation de ce service en juin 2015, a-t-il précisé ajoutant que les efforts se multiplient pour atteindre 20 mille abonnés en 2016.

Sur un autre plan, le responsable a fait remarquer que le nombre des cartes d’abonnement normales s’est élevé à 40 mille.

FOCUS 🔍

La Banque de Financement des Petites et Moyennes Entreprises (BFPME) décide, par le présent avis, le report de la date limite de réception des...

Le meilleur des RS

«Si nous n'avions pas des électeurs avec une mémoire de poisson rouge, plusieurs de nos "chers" députés #ARP actuels ne devraient pas être réélus en 2019...

INTERVIEW

La décision prise par la Banque Centrale de Tunisie (BCT) d'augmenter le taux directeur de 100 points de base le portant de 6,75% à...

AFRIQUE

L’envoyé personnel du Secrétaire général pour le Sahara occidental, M. Horst Köhler, a invité les délégations du Maroc, du Front Polisario, d’Algérie et de...

Reseaux Sociaux

SPORT

Mario Balotelli n'a pas encore atteint sa forme optimale pour rejoindre l'équipe nationale italienne, a estimé le sélectionneur de la Squadra Assura, Roberto Mancini,...