Tags Posts tagged with "Abou_Iyadh"

Abou_Iyadh

par -

Le ministre de l’Intérieur Najem Gharsalli a déclaré lors d’un point de presse tenue mercredi 5 août 2015 à Tunisie que son ministère n’est pas au courant et ne dispose pas même de preuves tangibles sur l’assassinat en Libye de Seifallah Ben Hassine, dénommé Abou Iyadh.

Le ministre a, dans le même contexte, assuré que le ministère de l’Intérieur ne dispose pas d’arguments confirmant que le terroriste « Abou Iyadh » était la cible de l’une des opérations en Libye comme cela a été déclaré par les Américains.

Plusieurs sources étrangères ont récemment rapporté qu’Abou Iyadh, aurait été tué lors d’une frappe américaine contre le terroriste Mokhtar Belmokhtar le 14 juin dernier.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

La Banque africaine de développement (BAD) pense pouvoir offrir 25 millions d'emplois d'ici 2025, dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour changer le...

SPORT

Reseaux Sociaux