Tags Posts tagged with "accessoires"

accessoires

par -
La douane frappe un grand coup à Tunis

Près de 520 cigarettes électroniques et 102 mille accessoires de cigarettes mis en vente et stockés dans plusieurs commerces de la capitale ont été saisis par les agents de la garde douanière, selon un communiqué de la douane publié mercredi 26 septembre 2018.

Ces produits, d’une valeur de 7,5 Millions de Dinars (MD), ont été saisis après une descente dans des locaux suspects, suite à des informations sur la mise en vente par un commerçant tunisien de quantités importantes de cigarettes électroniques et leurs accessoires dans divers commerces à Tunis, sans avoir de document sur leurs origines. Un procès a été établi a précisé la même sources.

Par ailleurs, les services de la douane à l’aéroport International de Tunis-Carthage ont mis en échec une tentative de faire sortir une somme 1,160 million d’euros ( soit 3,796 MD), détenus par un voyageur libyen, a indiqué la douane. Ce voyageur, qui se dirigeait de Libye vers la Turquie en passant par l’Aéroport International de Tunis-Carthage, n’a pas déposé de déclaration préalable sur les devises en sa possession, auprès des services douaniers de l’aéroport.

Après la consultation du ministère public, un procès verbal a été établi et une enquête sera menée par le Pôle judiciaire économique et financier, toujours d’après le communiqué.

par -

La marque internationale de prêt-à-porter LC Waikiki s’installe en Tunisie. C’est dimanche prochain, 26 juin 2016, à l’avenue de l’UMA, route de la Soukra, que la célèbre marque ouvrira son premier magasin d’une superficie de 2000 m2

LC Waikiki est originellement une marque française créée en 1985 puis rachetée en 1997 par un groupe industriel turc qui lui a donné son envergure en Turquie, où la marque est leader incontesté, et à l’international.

Aujourd’hui, LC Waikiki est présente dans 29 pays à travers 639 magasins avec pour philosophie “Chacun mérite d’être bien habillé”, permettant ainsi à chacun de profiter d’une mode accessible grâce à des produits de qualité et à des prix très abordables.

LC Waikiki, la marque référence des dernières tendances internationales, se distingue aussi par des collections faciles à vivre, confortables et décontractées, spécialement conçues pour habiller toute la famille.

LC Waikiki répond aux besoins de toute la famille à travers ses collections pour adultes, jeunes, enfants et nouveaux-nés ainsi qu’une collection spéciale pour femmes enceintes.

La marque propose 3 lignes différentes : la  première concerne les enfants allant de 0 à 12 ans. La deuxième ligne s’adresse à une cible « ados » et une troisième ligne vise un public plus adulte, des hommes et des femmes, qui ont grandi avec la marque.

La collection textile est complétée par des lignes de chaussures, accessoires, sacs, lunettes, bijoux… Alors rendez-vous le 26 juin et profitez d’une remise de 20% le jour de l’ouverture !

FOCUS 🔍

L'assurance a toujours été un facteur de développement dans les pays avancés; Henry Ford, fondateur de la célèbre marque automobile Ford, n'avait-il pas dit...

Le meilleur des RS

Dans un post sur sa page des réseaux sociaux, le député Sahbi Ben Fraj raconte dans le détail terrifiant sa visite avec deux collègues...

INTERVIEW

L’OMMP, office de la marine marchande et des ports, est l’une des rares entreprises publiques qui restent bénéficiaires, malgré un effectif de 1363. En...

AFRIQUE

Le président algérien, Abdelaziz Bouteflika, avait excité la curiosité des citoyens en annonçant une Conférence nationale dans sa lettre de candidature pour un 5ème...

Reseaux Sociaux

SPORT

La sélection tunisienne cadets garçons (natifs 2002-2003) a remporté le premier Championnat nord-africain U17 (Zone 1 de la CAHB), après sa victoire sur son...