Tags Posts tagged with "Adel Fkih,"

Adel Fkih,

par -
Finalement

Finalement , c’est Adel Fkih qui a été nommé ambassadeur de Tunisie en France, une nomination qui relève du « quota » de Mustapha Ben Jaafar, président de l’assemblée nationale constituante, conformément  à un accord non écrit entre les trois présidents sur la nomination des ambassadeurs dans le principales capitales.
Seulement, et selon le journal Al Maghreb, Adel Fkih a une société de téléphonie et informatique, du nom de Creova, basée à Paris, et opérant notamment au Canada où réside et travaille le fils de Mustaoha Ben Jaafar.
Al Maghred  se demande s’il n’existerait  pas un partenariat commercial entre le nouvel ambassadeur et le fils du président de l’assemblée constituante et évoque la nécessité d’une mise au point pour démentir les « rumeurs malveillantes »

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Merck, une société de premier plan dans le domaine des sciences et des technologies, a annoncé la création de la Fondation Merck. Grâce à...

SPORT

Reseaux Sociaux