Tags Posts tagged with "adnene manser"

adnene manser

par -
Le porte-parole officiel de la présidence de la République

Dans une déclaration, ce mercredi 13 janvier 2016, à Africanmanager, le secrétaire général du mouvement “Al Irada”, Adnène Mansar a déclaré  que le parti de Nidaa Tounes ne présente aucun projet politique et qu’il est composé d’un groupe lobbies et de personnes qui ont des intérêts communs.
Il a, dans le même contexte, indique que le peuple tunisien s’est trouvé face à une escroquerie politique de la part de ce parti. “Les querelles incessantes entre les différents dirigeants de Nidaa a créé une grande crise de confiance chez les Tunisiens. Notre mouvement va éviter ce genre de crise éthique et nous allons travailler seulement pour l’intérêt du  pays et du citoyen”, a-t-il dit.

par -
Adnène Manser

Adnène Manser, porte-parole de la Présidence de la République, a indiqué au cours de l’émission ” Liman Yajro’o Fakat ” que la Présidence de la République a avorté un putsch militaire et sécuritaire.

D’après lui, un coup d’Etat violent aurait pu avoir lieu sur instigation de certains partis politiques de l’opposition, mais la Présidence de la République est intervenue à temps pour faire échouer ces tentatives.

par -
Dans une interview accordée à la chaîne Tv Wataniya1

Dans une interview accordée à la chaîne Tv Wataniya1, mardi 03 décembre, le porte-parole de la présidence de la république, Adnene Manser, a évoqué l’existence d’un deuxième tome du Livre noir, annonçant que d’autres noms seront publiés dans cette deuxième partie du livre.

Adnen Manser a souligné que le Livre noir sert à exposer le système de corruption dans le secteur des médias. Déplorant que le processus de la justice transitionnelle n’a toujours pas été engagé , et que le livre noir a été publié pour compenser ce retard .

par -
Dans une interview accordée à la chaîne Tv Wataniya1

Dans une interview accordée à la chaîne Tv Wataniya1, mardi 03 décembre, le porte-parole de la Présidence de la république, Adnene Manser, a assuré que Moncef Marzouki, le Président de la république ne s’oppose pas à la candidature de Jalloul Ayed au poste du prochain Chef du Gouvernement.

Indiquant qu’un consensus a eu lieu sur le nom du Chef du Gouvernement, Manser s’est gardé d’en révéler le nom, ajoutant qu’il est probable qu’il soit annoncé mercredi.

par -
Le porte-parole officiel de la présidence de la république Adnène Manser

Le porte-parole officiel de la présidence de la république Adnène Manser, actuellement à Doha (Qatar) a répondu à la lettre ouverte envoyée par le syndicat national des journalistes tunisiens aux trois présidents et a indiqué que l’instance indépendante de l’audiovisuel sera mise en place, au cours de cette semaine.

Le meilleur des RS

Il a été ministres, de l’industrie, de la Défense nationale, de la Santé publique et surtout illustre ministre de l’Economie et des finances en...

INTERVIEW

Habib Karaouli, PDG de la Banque d'affaires de Tunisie (BAT), récemment rebaptisée Capital African Partners Bank, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où...

AFRIQUE

C'est sans doute un tournant dans le combat contre la secte islamiste Boko Haram, que rien ne semblait pouvoir stopper jusqu'ici. Les gouverneurs de...

Reseaux Sociaux

SPORT

Résultats des matches de la 10e journée du championnat de la Ligue 2 professionnel de football, disputés vendredi. Poule A: Vendredi 15 déc 2017 : A La...