Tags Posts tagged with "ADX Energy,"

ADX Energy,

par -

ADX energy est une société de pétrole et de gaz basée à Perth, en Australie, avec des projets en Tunisie, en Roumanie et en Italie. Ian Tchacos, président exécutif d’ADX Energy, décrit les projets actuels et la productivité de l’exploration pétrolière et gazière. Il a été annoncé que les grands projets en cours de la société, portant sur environ 200 millions de barils de pétrole, sont capables d’apporter de la valeur aux  actionnaires.

Le prix du baril de pétrole est de  12 cents. Il sera utilisé comme développeur, et il est capable de générer plus de 150 millions de dollars chaque année.

ADX Energy cherchera également à intégrer les partenaires dans ses . Bien que l’entreprise dispose des ressources matérielles (compétences, capacités, connaissances, développement), elle s’efforce de renforcer son pouvoir financier pour gérer en douceur  ses projets. Un facteur important est quelle détient  100% des actifs de l’entreprise.

Ian Tchacos a également parlé du projet Dougga, en partenariat avec Technip FMC. Technip FMC  indiquant qu’il trouvera d’autres moyens pour développer le projet  qui est capable de produire 90 millions de barils équivalent pétrole  de gaz. Le projet se situe à environ 45 km du littoral. L’objectif  est d’amener le gaz en Europe et en Afrique du Nord. Plus important encore, la Tunisie compte principalement sur le gaz pour sa production d’énergie (environ 95% des sources d’énergie  la Tunisie proviennent du gaz).

“Au cours des trois prochaines années, nous aimerions avoir une production, générer des flux de trésorerie substantiels et être en développement à Dougga” a déclaré Ian Tchacos.

Lire la suite: http://www.digitaljournal.com/pr/3339620#ixzz4glGGWhaZ

http://www.digitaljournal.com/pr/3339620

 

par -
La compagnie pétrolière ADX Energy vient de recevoir un soutien financier significatif pour ses opérations d'exploration en Tunisie avec le placement

La compagnie pétrolière ADX Energy vient de recevoir un soutien financier significatif pour ses opérations d’exploration en Tunisie avec le placement de 60 millions d’actions à 0,017 $ pour lever 1 million de dollars auprès d’un investisseur institutionnel.

ADX Energy a annoncé récemment qu’elle a confié à une compétence indépendante l’examen des perspectives du champ Dougga Ouest relevant du permis de Kerkouane.

Le cabinet ISIS Petroleum Consultants, basé à Perth, en Australie a confirmé le potentiel en croissance des ressources des réserves prouvées de Birsa à hauteur de plus d’un milliard de barils avec une estimation très probable de réserves en place (OIP) de 423 millions de barils.

par -
La compagnie pétrolière ADX Energy est en train de finaliser deux contrats d’amodiation en rapport avec le permis Chorbane. Elle  est 

La compagnie pétrolière ADX Energy est en train de finaliser deux contrats d’amodiation en rapport avec le permis Chorbane. Elle est à la recherche du permis pour pouvoir lancer une campagne d’acquisition sismique, l’année prochaine. Elle œuvre en vue d’obtenir le permis le plus tôt possible car, ses plans lui dictent de commencer le forage dans deux ans.

Par ailleurs, ADX affirmé qu’elle sera en mesure de disposer des financements nécessaires à son opération, pou peu qu’elle reçoive les documents y afférents auprès des autorités tunisiennes, dans les délais.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Le ministère russe des Affaires étrangères a dit jeudi pouvoir affirmer avec un haut degré de certitude qu'Abou Bakr al Baghdadi, le chef de...

SPORT

Reseaux Sociaux