Tags Posts tagged with "Aéroport Enfidha-Hammamet"

Aéroport Enfidha-Hammamet

par -

Le ministère de l’intérieur a démenti les informations selon lesquelles, 30 jeunes tunisiens ayant appartenu à des groupes terroristes et à des courants intégristes et takfiristes avaient été rapatriés par l’Allemagne et ayant atterri hier, mercredi, 28 décembre 2016, à l’aéroport Endidha-Hammamet.

Dans un communiqué publié, ce jeudi 29 décembre 2016 dans sa page Facebook officielle, le ministère de l’Intérieur a également appelé les journalistes à vérifier les informations auprès des parties officielles, avant leur publication.

par -

Des groupes de touristes ukrainiens et polonais qui ont choisi la Tunisie pour y passer leurs vacances, sont arrivés, jeudi après-midi, à bord de deux avions, à l’aéroport Enfidha-Hammamet, a indiqué Foued El Oued, commissaire régional au tourisme.

Ces premiers vols en provenance de Kiev et de Varsovie transportaient 176 vacanciers ukrainiens et 175 polonais, a-t-il précisé.

Dans la matinée, un avion avec à son bord 230 voyageurs russes a atterri également à l’aéroport d’Enfidha, a ajouté la même source, soulignant que tous ces touristes ont été répartis en groupes et logés dans des unités hôtelières à Sousse, Monastir, Hammamet et Mahdia.

Le commissaire régional au tourisme a rappelé que près de 5000 touristes étrangers, dont 2000 de nationalité russe, séjournent actuellement dans la zone touristique Sousse-Kantaoui.

TAP

par -

La société de restauration et catering “BTA” a rendu public, vendredi, un communiqué dans lequel elle explique les raisons pour lesquelles elle a réduit son personnel à l’aéroport Enfidha-Hammamet. La société précise que cette mesure a été décidée à cause de la baisse du trafic au niveau de l’aéroport suite aux deux attaques terroristes survenues en Tunisie durant la saison touristique.
Les agents mis au chômage technique bénéficient de leurs indemnités comme le stipule le règlement, précise la société de catering qui s’inquiète du sort de l’entreprise dont les activités sont bloquées par des mouvements de protestation.
Une trentaine d’employés de la société observent depuis une quinzaine de jours un sit-in dans le hall de l’aéroport pour protester contre leur mise au chômage. Depuis le 5 janvier, ces agents sont entrés en grève de la faim. Pour sa part, l’Union régionale du travail a lancé le 29 décembre dernier un préavis de grève de tous les travailleurs de l’aéroport, pour les 14, 15 et 16 janvier 2016, en réaction aux licenciements abusifs dont font l’objet des membres du personnel des sociétés y opérant, lit-on dans la motion de l’URT.

TAP

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Le ministère russe des Affaires étrangères a dit jeudi pouvoir affirmer avec un haut degré de certitude qu'Abou Bakr al Baghdadi, le chef de...

SPORT

Reseaux Sociaux