Tags Posts tagged with "affluence"

affluence

par -

Le passage frontalier de Melloula, dans la délégation de Tabarka, (gouvernorat de Jendouba) a enregistré, pour la première fois, une forte affluence de touristes algériens, avec l’arrivée de 644 mille touristes jusqu’au mois de décembre 2016, soit une augmentation de plus de 32% en comparaison avec l’année 2015, indique la Tap, citant un rapport du commissariat régional au tourisme de Tabarka.
Le passage de Babbouche (délégation Ain Drahem à Jendouba) a enregistré jusqu’à la fin de l’année 2016, l’entrée sur le territoire tunisien, de près de 127 mille touristes algériens, soit une évolution de plus de 55% par rapport à l’année 2015, selon le rapport.
Le commissaire régional au tourisme, Hichem Mehouachi, a affirmé que le nombre des touristes algériens qui sont entrés sur le territoire tunisien à travers les passages de Melloula, Babbouche et Jelil (gouvernorat de Jendouba) et Sakiet Sid Youssef (gouvernorat du Kef) dépasse un million de touristes représentant ainsi la moitié des touristes algériens séjournant en Tunisie en 2016.
Le nombre des touristes visitant la ville de Tabarka a dépassé en 2016, quelque 158 mille touristes soit une évolution de plus de 15% en comparaison de l’année 2015, selon la même source.
Cette forte affluence des touristes algériens s’explique par la stabilité sécuritaire enregistrée dans la région et la qualité des services touristiques assurés en plus de l’importance de la campagne touristique promotionnelle lancée par l’office national du tourisme, a précisé la même source.

par -

Selon des informations rapportées ce lundi 6 juin 2016 par le site Alchourouk, une grosse affluence de Libyens est signalée, depuis ce matin,  au point de passage frontalier de Ras Jedir.

Cette présence massive s’explique par les vacances scolaires, l’approvisionnement en produits de consommation pour le mois de Ramadan et aussi par les soins médicaux à effectuer en Tunisie, a ajouté la même source.

par -
Une grande affluence de Libyens a été enregistrée

Une grande affluence de Libyens est signalée au point de passage frontalier de Ras Jedir, suite à la recrudescence des combats sur le territoire libyen.

Les unités sécuritaires en position à Ras Jedir sont en état d’alerte et le trafic commercial est interrompu au niveau du point de passage, alors que des informations font état d’un débarquement terrestre dans des régions du Sud libyen.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les États-Unis et le Togo seront co-organisateurs du Forum de la loi sur la croissance et les possibilités économiques en Afrique – Africa Growth...

Reseaux Sociaux