Tags Posts tagged with "Ahmed_Rahmouni"

Ahmed_Rahmouni

par -

Le président de l’Observatoire tunisien de l’Indépendance de la magistrature Ahmed Rahmouni n’a pas considéré le récent remaniement ministériel comme un changement important.

Dans un post publié sur sa page facebook, il s’est interrogé sur l’importance de cette action.

D’après la lecture d’Ahmed Rahmouni, ce remaniement vient pourvoir aux postes vacants aux  ministères de la justice et  de la culture.

Secundo, cette action vise à atténuer les tensions au sein des partis politiques et entre les composantes de la coalition au pouvoir en offrant les ministères des Affaires locales, de la Gouvernance ou même le poste du ministre chargé des Relations avec l’ARP à Nidaa Tounes alors que le portefeuille su Commerce a été attribué à un dirigeant de l’UPL sans oublier  la nomination de Nejmeddine Hamrouni comme  conseiller auprès de Habib Essid chargé de de la veille et de la prospective qui, selon lui, vise à « satisfaire certaines parties ».

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Le président français, Emmanuel Macron, est décidément très actif sur le contient africain. Après avoir parrainé la force conjointe anti-djihadiste des pays du Sahel,...

Reseaux Sociaux