Tags Posts tagged with "Air BP, Tunisie"

Air BP, Tunisie

par -
Air BP

Air BP, le fournisseur de carburant pour avions, leader dans le monde, vient de faire son entrée dans le marché tunisien en signant un accord de services commerciaux et techniques avec AGIL, la Société Nationale de Distribution de Pétrole.

Aux termes de l’accord qui prévoit la fourniture de services dans sept aéroports: Tunis Carthage, Djerba, Enfidha, Tozeur, Tabarka, Monastir et Sfax, les clients d’Air BP, particuliers, exploitants et compagnies aériennes, pourront bénéficier de la possibilité d’utiliser le service de la carte Air BP Sterling dans ces nouveaux sites.

La carte de la livre sterling est reconnue dans le monde entier et sert comme un moyen très pratique pour les exploitants d’aéronefs et les pilotes pour acheter du kérosène sur le réseau Air BP, déclare un communiqué de Air BP qui précise que l’accord conclu par les deux sociétés permettra également l’échange d’expertise dans des domaines tels que la sécurité opérationnelle et la qualité du produit.

Selon Air BP, le marché tunisien de l’aviation est promis à une solide croissance, dans les années à venir.

“Le marché tunisien de l’aviation est une destination clé pour certains de nos clients européens et du Moyen-Orient, et notre accès à ce marché s’inscrit dans notre objectif d’offrir aux clients un service très pratique», fait remarquer Julio Casas , le directeur général pour la région MENA et l’Asie du Sud.

“AGIL est un solide partenaire local pour soutenir notre développement. Sa connaissance du marché local combinée avec l’expertise mondiale d’Air BP va certainement nous placer en bonne position dans cette région”, a-t-il ajouté.

Cet accord est le deuxième du genre conclu par Air BP dans la région de l’Afrique du Nord où il opère, depuis 1978, avec Misr Petroleum pour répondre aux besoins du secteur de l’aviation égyptienne. Air BP est présent dans plus de 600 sites, dans plus de 45 pays.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Mohammed VI n'est pas content et l'a fait vertement savoir aux ministres, qu'il a réunis hier dimanche 25 juin 2017 à Casablanca, pour le...

SPORT

Reseaux Sociaux