Tags Posts tagged with "Al Ahly"

Al Ahly

par -

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, était aussi à la fête vendredi 9 novembre 2018 dans la soirée au stade de Radès, après le triomphe de l’Espérance sportive de Tunis face à Al Ahly d’Egypte, 3 buts à 0, dans le cadre de la Ligue des champions de la CAF 2018,. Au terme du match, Chahed, a déclaré : «l’impossible n’est pas tunisien (…) C’est un grand jour. L’EST a porté les couleurs de la Tunisie, et c’est cette union que nous voulons toujours voir. On peut tout accomplir si on a une volonté d’acier pour le faire», a indiqué le chef du gouvernement. Un message certes sportif, mais aussi très politique dans la perspective de sa descente dans l’arène le lundi 12 novembre 2018 pour recueillir la confiance des députés. Mais d’ici là, beaucoup de ceux qui l’attendent avec le couteau à peine dissimulé, notamment ses ex-camarades de Nidaa Tounes, auront oublié cette belle communion après le sacre de l’EST…

 

par -

Le ministre de l’intérieur Hichem Fourati s’est entretenu mercredi soir au siège de son département avec l’ambassadeur d’Egypte en Tunisie Nabil Habchi, accompagné d’une délégation, sur les préparatifs mis en place pour assurer le bon déroulement de la finale retour de la Ligue des champions d’Afrique vendredi soir à Radès entre l’Espérance ST et Al Ahly d’Egypte.

L’entretien auquel on pris part des responsables de la sécurité a porté également sur le renforcement des relations de fraternité et de coopération, indique un communiqué du département de l’intérieur.
L’ambassadeur d’Egypte s’est félicité à cette occasion du bon accueil, des conditions de séjour et de déplacement de la délégation d’Al Ahly et de ses supporters venus assister à la finale retour, indique-t-on de même source.

par -

Les négociations pour le transfert de l’arrière gauche du CS Sfaxien, Ali Maaloul, à Al Ahly du Caire seront tranchées dimanche et il est fort probable qu’il ne rejoindra pas le club égyptien, selon des rapports de la presse locale citant le directeur sportif de l’équipe cairote Abdelaziz Abdelchafi.
“Les négociations se poursuivent pour s’attacher les services de Maaloul avec 50 pour cent de chances de le voir rejoindre Al Ahly”, a-t-il estimé.
Le feuilleton des négociations de transfert de l’international tunisien a tenu en haleine le public sportif des deux pays, sans qu’aucune annonce officielle n’émane sur l’aboutissement prochain des pourparlers.

FOCUS 🔍

Après l’arrivée de la Nouvelle Berline C4 Cactus en Tunisie, Aures Auto, l’importateur officiel de la marque centenaire, renforce son offre et notamment sur...

Le meilleur des RS

Une enquête réalisée par le CJD auprès des PME (oct-nov 2018) et portant sur les performances de l’administration publique, a donné des résultats alarmants....

INTERVIEW

Africanmanager était, samedi 8 décembre 2018, le 1er arrivé sur le site des JES et il n’y avait nul autre journaliste sur place et...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Arsenal a perdu sa première rencontre depuis quatre mois sur le terrain d'une formation relégable, Southampton (3-2), lors de la suite de la 17e...