Tags Posts tagged with "Al Massar Samir Bettaieb"

Al Massar Samir Bettaieb

par -
Samir Bettaieb

Samir Bettaieb, porte-parole d’Al Massar a affirmé que son mouvement ne participera pas aux prochaines élections ,si elles ne seront pas conformes aux normes internationales.

Lors d’un meeting organisé à Sfax, Samir Bettaieb a ajouté que l’intérêt de son parti est d’unir les déférentes forces démocratiques pour réaliser les objectifs fixés de la révolution.

par -
Samir Bettaieb

Samir Bettaieb, porte-parole d’Al Massar s’est dit optimiste à la suite de son entretien, mercredi matin, avec le président de la République Moncef Marzouki en présence de Fadhel Moussa et Nadia Chabbane.

Il a déclaré que la rencontre a été l’occasion pour se pencher sur la crise actuelle que vit la Tunisie précisant que le président a demandé au mouvement de faire partie du prochain gouvernement. « Nous sommes appelés à en référer à notre parti et aussi à l’Union pour la Tunisie afin discuter cette proposition », a-t-il dit.

Au sujet de la désignation du prochain chef du gouvernement, Fadhel Moussa a appelé, pour sa part, le président à assumer son rôle constitutionnel, et ce conformément aux dispositions de l’article 19 de la loi relative à l’organisation provisoire des pouvoirs publics.

Al Massar veut que Hamadi Jebali soit chargé de former le nouveau gouvernement vu le rôle primordial qu’il a joué depuis lors de l’assassinat de Chokri Belaid, a expliqué Samir Bettaieb.

W.T

Le meilleur des RS

C’est court, mais pertinent. Professeur universitaire avec notamment un doctorat en finances de Paris-Dauphine et ancien ministre, Chokri Mamoghli ne mâche pas ses mots...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Youtap a lancé Youtap Cloud, une plate-forme de traitement des paiements proposée sous forme de service dans le nuage pour les prestataires de paiements...

Reseaux Sociaux

SPORT