Tags Posts tagged with "Al Qotb,  Front populaire"

Al Qotb,  Front populaire

par -
« Al-Qotb va rejoindre bientôt le Front populaire après la fin des négociations sur nombres de questions fondamentales »

« Al-Qotb va rejoindre bientôt le Front populaire après la fin des négociations sur nombres de questions fondamentales », a annoncé, vendredi, le coordinateur général du parti Riadh Ben Fadhl.

Lors d’un meeting à Tunis, il a plaidé en faveur de la formation d’un front national démocratique pour faire face aux forces qui tentent inlassablement de confisquer la révolution. « La réalisation de résultats positifs lors des prochaines élections est tributaire des alliances politiques », a-t-il lancé, mettant l’accent sur le souci de faire en sorte que « la gauche soit l’alternative démocratique ».

Dans le même contexte, il a estimé indispensable d’opter pour la restructuration de la gauche sur la base d’un programme réaliste qui répond aux aspirations du peuple, soulignant, à ce propos, la volonté d’Al-Qotb de servir de trait d’union entre les forces de gauche et les forces progressistes en Tunisie.

Présent à ce meeting, Abdelaziz Ayari, représentant du Parti des patriotes démocrates unifié Abdelaziz Ayari a invité tous les gauchistes en Tunisie à rejoindre le Front populaire, notamment à l’approche des échéances électorales, mettant l’accent, à ce propos, sur la nécessité de resserrer les rangs et d’élaborer un programme économique et social commun. « L’éparpillement des forces de gauche va infliger une lourde défaite à ce courant lors des prochaines élections », a, pour sa part, averti le secrétaire général du Parti du travail patriotique démocratique Abderrazek Hammami (PTPD).

Le meilleur des RS

Comédienne, auteure et formatrice, Leila Toubel se définit comme indépendante. Elle parle au chef de l’Etat qui reçoit peu de ses électeurs, à part...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Selon les données du Centre national de l’Informatique et des Statistiques des Douanes (Cnis), le déficit commercial de l`Algérie a atteint 7,32 milliards de...

Reseaux Sociaux