Tags Posts tagged with "Ali Bennour"

Ali Bennour

par -

La députée Hager Ben Cheikh Ahmed a fait savoir, sur sa page Facebook le jeudi 12 avril 2018, que son collègue Ali Bennour est maintenant sous protection policière. Elle a indiqué que les autorités ont informé Bennour que lui et sa famille courent un grand danger…

Pour l’élue, le député Imed Daïmi est directement responsable de cette situation, lui qui avait appelé, en plein Parlement, à exécuter publiquement Bennour pour apologie du coup d’Etat. Rappelons que l’ex-élu d’Afek Tounes avait fini par présenter ses plates excuses au président République après ce qu’il a présenté comme la solution aux nombreux maux de la Tunisie…

par -

La décision de Yassine Brahim d’embarquer la direction d’Afek Tounes dans une scission avec la coalition au pouvoir prend des allures de chant du cygne pour son parti. En effet après la première vague de départs consécutifs à la volonté de certains ministres estampillés Afek de rester dans le gouvernement, voilà une seconde salve de démissions. Après le député Ali Bennour, c’est au tour de Kais Allani, membre du bureau politique, d’annoncer jeudi 05 avril 2018 qu’il quitte le navire. Il l’a fait savoir sur sa Facebook, tout en se gardant d’en exposer les motifs, qui seraient, d’après lui, trop complexes…

Brahim, qui avait divorcé avec ses compagnons au pouvoir pour se refaire une virginité et surfer ainsi sur l’impopularité de la coalition dans la perspective des prochaines échéances électorales, a tout faux jusqu’ici. Le calcul politique qu’il a fait tient la route, mais encore faut-il qu’il arrive à tenir ses troupes, renforcer ses assises pour pouvoir défendre ses chances aux prochains scrutins. L’affaire est mal partie en tout cas…

par -

Lors de son intervention à la séance plénière consacrée au vote de confiance pour le gouvernement de Youssef Chahed, ce vendredi, Ali Bennour, député d’Afek Tounes, a déclaré que l’allocution du chef du gouvernement n’est pas du tout rassurante. Il a ajouté que ce discours fait penser à une situation de guerre.

Sur un autre volet, Bennour a invité les syndicats ouvriers à prendre en compte les difficultés actuelles du pays et à appuyer les actions des autorités pour les trois prochaines années.

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Ce Post, intitulé «Polémiques hôtelières», est l'oeuvre d'un homme qui a une grande expérience dans le secteur du tourisme et un ancien DG de...

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Les technologies numériques sont amenées à jouer un rôle déterminant dans le développement socio-économique de Djibouti, et seront indispensables au succès de la stratégie...

Reseaux Sociaux

SPORT