Tags Posts tagged with "Amroussia"

Amroussia

par -
Skander Bouallègue

Le député du Front populaire, Ammar Amroussia vient de lancer une rude algarade contre le chef du gouvernement désigné, Youssef Chahed, le comparant à l’eau, « inodore, incolore et insipide », selon ses dires.

Sur la chaîne tv publique, il l’a qualifié de « fonctionnaire auprès de la famille et des cercles influents de son parti »

Le député a affirmé que Youssef Chahed a échoué dans sa mission à la présidence du Comité des 13 pour la réconciliation à Nidaâ Tounès comme il a connu le même sort dans ses fonctions de secrétaire d’Etat à l’Agriculture ».

Il est à rappeler que  le même député a lancé un virulent réquisitoire contre le fils du président de la République, Hafedh Caïd Essebsi, lors de la séance plénière de l’ARP sur la question de confiance au gouvernement Essid.

par -
Zouhair Maghzaoui
Lors d’une séance plénière qui se tient actuellement à l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP)consacrée à l’examen du projet de loi régissant le statut de la Banque Centrale de Tunisie (BCT), les députés du Front Populaire ont appelé le gouvernement à ouvrir une enquête approfondie sur les violences policières commises, samedi dernier, par des agents de sécurité contre certains nombre de chômeurs.
Selon le député, des chômeurs de l’enseignement supérieur ont été violemment agressés par des agents sécuritaires à la place de la Kasbah.

Il a ajouté que certains du députés du front populaire ont été également menacés par les  agent de la sécurité.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

La Banque africaine de développement (BAD) pense pouvoir offrir 25 millions d'emplois d'ici 2025, dans le cadre de sa nouvelle stratégie pour changer le...

SPORT

Reseaux Sociaux