Tags Posts tagged with "Ariana terroriste "

Ariana terroriste 

par -
Le procureur adjoint de la république au tribunal de Tunis

Le procureur adjoint de la république au tribunal de Tunis, Sofiène Sliti, a déclaré, dimanche 9 février 2014, que la cellule terroriste démantelée à l’Ariana s’apprêtait à attaquer à la mitrailleuse lourde le poste de police de Borj Louzir , samedi à minuit ,soulignant que cette cellule était étroitement liée à celle démantelée à Raoued .

Il a ajouté que les interrogatoires des terroristes arrêtés lors de l’opération ont révélé que la mitrailleuse lourde dont disposait la cellule terroriste du quartier Ennassim à l’Ariana pouvait faire un carnage dans les rangs des forces de l’ordre , mais heureusement l’arme est tombée en panne et les mêmes terroristes n’ont plus de munitions pour l’autre arme lourde dont ils disposaient , ce qui les a obligés à se rendre.

Selon le procureur adjoint de la République, Sofiène Sliti, la cellule terroriste voulait venger les terroristes tués à Raoued et faire une série d’attentats dans le but de changer le régime de l’État.

Pour sa part , le porte-parole de la Garde Nationale, Tarek Amraoui, a indiqué, dimanche 9 février 2014, dans une déclaration à la chaîne nationale ,que les deux cellules terroristes à Raoued et à l’Ariana avaient préparé plusieurs attentats simultanés sur l’ensemble du territoire .

Il a ajouté qu’à Raoued, une deuxième maison a été découverte dans laquelle les terroristes avaient caché une grande quantité d’ammonitrate.

FOCUS 🔍

ITALCAR SA, distributeur officiel des marques Fiat, Fiat Professional, Lancia, Alfa Romeo, JEEP et IVECO en Tunisie, a dévoilé lors d’une conférence de presse tenue...

Le meilleur des RS

Dans un long billet qu'il a intitulé "UNE FAUTE POLITIQUE MAJEURE A DENONCER" et qu'il a posté sur sa page Facebook, Habib Karaouli, s'insurge,...

INTERVIEW

Achraf Ayadi, expert bancaire et financier a accordé à Africanmanager, une interview exclusive où il a parlé de la situation économique actuelle en Tunisie,...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT