Tags Posts tagged with "arrêtés"

arrêtés

par -

Deux délinquants classés dangereux dont l’un d’entre eux fait l’objet de 22 avis de recherche ont été arrêtés dans la région de Bouhsina à Sousse, a annoncé, samedi, le ministère de l’Intérieur.

Dans un communiqué, le département ajoute qu’à la suite des informations parvenues aux unités sécuritaires de Sousse-Ville, ces derniers ont arrêté dans une maison inhabitée en coordination avec le Parquet.

par -

8 enfants âgés entre 13 et 16 ans, originaires de la région d’El Hencha du gouvernorat de Sfax, ont été arrêtés ce lundi 1er février 2016 vers deux heures du matin. C’est ce qu’a déclaré le colonel-major Khalifa Chibani, chargé de l’information et de la communication à de la direction générale de la Garde nationale à Mosaïque FM.

Selon le responsable, ces enfants sont accusés du braquage mortel d’un agent de la STEG hier. D’après les premiers éléments de l’enquête, deux enfants (15 et 13 ans) ont jeté des pierres sur l’agent en question.

Il est à rappeler qu’un agent de la Steg a succombé à ses blessures quelques heures après un braquage dont il a été victime dimanche 31 janvier par une bande d’inconnus entre El Hencha et El Jem.

La victime (49ans) rentrait d’une mission à la station de production de Sfax, d’après Ramzi Zabali, secrétaire général du syndicat de la Steg de Mahdia.

FOCUS 🔍

Après l’arrivée de la Nouvelle Berline C4 Cactus en Tunisie, Aures Auto, l’importateur officiel de la marque centenaire, renforce son offre et notamment sur...

Le meilleur des RS

Une enquête réalisée par le CJD auprès des PME (oct-nov 2018) et portant sur les performances de l’administration publique, a donné des résultats alarmants....

INTERVIEW

Africanmanager était, samedi 8 décembre 2018, le 1er arrivé sur le site des JES et il n’y avait nul autre journaliste sur place et...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Arsenal a perdu sa première rencontre depuis quatre mois sur le terrain d'une formation relégable, Southampton (3-2), lors de la suite de la 17e...