Tags Posts tagged with "associations, sanctionnées,"

associations, sanctionnées,

par -
  Le secrétaire général du Gouvernement

Le secrétaire général du Gouvernement, Ridha Abdelhafidh, a affirmé, lundi, que des associations ont été sanctionnées pour manque de transparence, parce qu’ils n’ont pas respecté le décret-loi n° 88, régissant les associations, notamment en ce qui concerne les sources de leur financement , rapporte l’agence TAP.

Le responsable a appelé les associations à se conformer aux dispositions du décret-loi n°88, notamment en ce qui concerne les subventions, aides et dons qui leur sont versés, en présentant un rapport annuel à la Cour des Comptes et en déclarant leurs sources de financement qu’elles soient nationales ou étrangères.

La Présidence du Gouvernement a, récemment, publié un communiqué appelant les associations à se conformer aux obligations prévues par le décret-loi n°88, en date du 24 septembre 2011, qui stipule, notamment, que les associations dont les ressources annuelles dépassent les 100 millions de dinars doivent désigner un commissaire aux comptes.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

Les exportations de l'Algérie ont nettement augmenté à 18,141 milliards de dollars (mds usd) sur la première moitié de l'année 2017 contre 13,323 mds...

SPORT

Reseaux Sociaux