Tags Posts tagged with "Asteelflash"

Asteelflash

par -

Asteelflash, spécialisée en industrie électronique, a annoncé un investissement de plus de 2.5 millions de dollars US en équipements de pointe en Tunisie où son usine de La Soukra est entrée en production en avril 2016. Il s’y décline une vision forte et moderne, procurant à  la Tunisie les avancées des capacités de fabrication et de la technologie qu’elle mérite, indique la société, considérée comme leader dans le secteur.

Le projet global, baptisé  IMTIEZ (excellence en langue arabe), mobilise des investissements supplémentaires dans la fabrication pour un montant de  plus de 3 millions d’ euros , permettant à l’unité de la Soukra d’offrir de complètes lignes de SMT(technologie de montage en surface)   dont 4 modules NXT III ainsi que 1 XPF.

C’est t la première fois que l’équipement NXT III est introduit en Tunisie permettant le placement de 80. 000 composants  par heure. C’est aussi la première introduction de la technologie de marquage laser en Tunisie, ainsi que d’un système de traçabilité complète soutenue par des programmes de logiciels, les meilleurs de leur catégorie,  permettant une gestion de la production et une efficacité pertinentes.

Les machines d’inspection –  inspection de la pâte à braser (SPI) et l’inspection optique automatisée (AOI) sont toutes ” en ligne “, aux fins de la rationalisation du flux de production. Les essais des  capacités in-circuit (TIC) sont entièrement coordonnés et suivis par une plate – forme unique, assurant la flexibilité de la production.

Outre ces progrès technologiques, Asteelflash La Soukra offre désormais des services de revêtement conforme et d’enrobage , considérés comme des capacités à valeur ajoutée, ainsi que la soudure à la vague sélective pour répondre aux besoins très exigeants de l’industrie.

 Ces investissements, jumelés avec les points forts de la  main – d’œuvre qualifiée de la Soukra, insufflent de l’élan pour Asteelflash, ajoutant un  autre palier  à son offre globale de services de fabrication électronique, précise l’entreprise.

 

FOCUS 🔍

La BIAT, qui apporte depuis s plusieurs années, un soutien à la culture et aux industries créatives allant au-delà du mécénat, a lancé une...

Le meilleur des RS

Notre rubrique «Le meilleurs des réseaux Sociaux », début de la saison estivale oblige, choisit de mettre en lumière une initiative citoyenne, soutenue par un...

INTERVIEW

Walid Ben Salah, expert comptable, a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont l'augmentation et à plusieurs reprises...

AFRIQUE

Les recettes pétrolières de la Libye ont atteint 15,6 milliards de dinars libyens (11,4 milliards de dollars) au premier semestre 2018 contre 6,8 milliards...

Reseaux Sociaux

SPORT