Tags Posts tagged with "Aures Auto"

Aures Auto

par -

Aures Auto, concessionnaire automobile de Citroën en Tunisie, a annoncé lors d’une conférence de presse l’arrivée de la nouvelle Citroën C3 sur le marché local. C’est une voiture ultra connectée, qui se démarque avec un style résolument contemporain.

Lors de son allocution, Bassem Loukil, PDG du Groupe Loukil, dont fait partie Aures Auto, a affirmé que «  en 2014/2015, la marque Citroën a été le leader des ventes en véhicules utilitaires et VP confondus. Pour  2016, elle est sur la 2e marche du podium, avec 5.613 véhicules vendus et 9,3% de part de marché ». Et d’ajouter : « La nouvelle Citroën C3 est dotée d’une astucieuse nouvelle fonctionnalité baptisée ConnectedCAM CitroënTM, d’un confort redoutable, point fort de leurs produits et de la qualité des suspensions, avec le Citroën Advanced Comfort… », a-t-il affirmé.

La Citroën C3 est pleine de caractère et parfaitement connectée à son époque, elle se distingue par sa morphologie unique, son confort sans compromis, son potentiel de personnalisation, sa ConnectedCAM CitroënTM et ses technologies au service du quotidien. Disponible en 3 finitions, Live, Feel, Shine, à partir de 33 950 DT TTC, la nouvelle C3 déploie son potentiel de personnalisation avec une montée en gamme attractive.

Avec son design unique et audacieux, sa personnalité fraîche, sa connectivité, et ses technologies dans l’air du temps, la nouvelle Citroën C3 bouscule les codes de son segment et intègre parfaitement les valeurs de la marque Citroën.

Par sa morphologie unique, son bloc avant haut et charismatique, ses volumes pures et lisses qui lui confèrent une attitude et une posture puissante et énergique. Par son potentiel de personnalisation qui permet à chacun de disposer d’une voiture à son image.

Disponible en 9 teintes (Almond Green, Blanc Banquise, Cobalt Blue, Gris aluminium, Gris Shark, Noir Perla Nera, Orange Power, Rouge Rubi et Sable), avec 3 couleurs de toits disponibles, la nouvelle C3 offre au total un choix de 36 combinaisons extérieures. Ce choix de bi-ton est accompagné par des rappels de couleur liés au toit sur les rétroviseurs, les enjoliveurs d’antibrouillard et sur les Airbump®.

Dès l’entrée à bord, la sensation de bien-être est immédiatement perceptible. La conception de la nouvelle C3 a été guidée par le programme Citroën Advanced Comfort®, du design, aux technologies, jusqu’au choix des couleurs ou des matières.

Côté équipement, le véhicule est doté d’une tablette tactile 7’’, le centre de commande de la voiture.

Il dispose aussi notamment de l’aide au stationnement arrière présent, du Pack Safety qui intègre l’alerte de franchissement involontaire de ligne, de la Coffee break alert, de la reconnaissance des panneaux de vitesses et recommandation, du Mirror Screen qui permet de dupliquer son smartphone sur l’écran central (compatible Apple CarPlayTM, Android Auto et MirrorLink®).

Autre innovation : la ConnectedCAM CitroënTM qui fait son apparition en première mondiale sur la nouvelle C3. Cette caméra connectée enregistre ce que le conducteur voit à l’extérieur du véhicule, face à lui, avec un angle de 120°…

Le meilleur des RS

Dans ce Post, le statisticien Hassen Zargouni a imaginé une discussion entre deux responsables du ministère des Finances, à propos des mesures à prendre...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux