Tags Posts tagged with "autoroute, Tunis-Hammamet,"

autoroute, Tunis-Hammamet,

par -

Tunisie autoroutes annonce la fermeture à la circulation de l’autoroute Tunis-Hammamet, aujourd’hui mercredi 7 novembre 2018 et demain jeudi 8 novembre.

Selon la chaîne Nesma tv, la fermeture, au niveau du point kilométrique 46+000, dans les deux sens, sera de courte durée, pour 15 mn, de 14h00 à 14h15.

Tunisie autoroutes explique cette fermeture par l’engagement de travaux d’installation de câbles électriques aériens.

Tous les usagers de l’autoroute sont appelés à la vigilance et au respect des signalisations routières, a précisé la même source.

par -

L’autoroute Tunis-Hammamet sera fermée, samedi 6 octobre 2018, au niveau du point kilométrique 39+500 dans les deux sens en raison des travaux d’installation des câbles électriques, a annoncé jeudi dans un communiqué la société Tunisie-Autoroute.
La fermeture sera effectuée sur deux intervalles d’un quart d’heure. Le premier de 9h du matin à 9h15mn et le deuxième du 10h45mn à 11h, souligne la mËme source, appelant les usagers de l’autoroute à faire preuve de prudence et à respecter les panneaux de signalisation.

par -
L’autoroute Tunis-Hammamet a été

L’autoroute Tunis-Hammamet a été, tard dans la nuit de jeudi à vendredi, le théâtre d’une tentative de  braquage qui a visé les automobilistes se  rendant à Hammamet, au niveau de la région de Khanguet al Hajjaj, dans le gouvernorat de Nabeul, rapporte Radio Shems FM.

Les braqueurs ont entrepris d’entraver la circulation sur  l’autoroute qu’ils ont barrée à l’aide de blocs de pierres de 60 kilogrammes, ce qui a gravement endommagé nombre de véhicules, en plus de la panique qui s’est emparée des conducteurs et leurs passagers.

Les investigations sont en cours pour identifier les auteurs du braquage. 

par -

La Société « Tunisie autoroutes » entame, à partir du jeudi 10 novembre, des travaux sur l’autoroute Tunis-hammamet en direction de Sousse sur trois kilomètres -du début de l’autoroute jusqu’à Boumhel-, ainsi qu’au niveau de l’oued Abid.La société précise, dans un communiqué publié mardi 8 novembre 2011, que ces travaux devraient durer une quinzaine de jours.

Elle informe, aussi, les usagers de l’autoroute, en provenance de l’échangeur de Hammam-Lif – Radès en direction de Sousse, qu’ils peuvent dévier par la voie rapide sud, avant de poursuivre le trajet par l’échangeur d’El Mourouj.

FOCUS 🔍

Les chiffres des immatriculations de nouvelles voitures pour le mois de septembre 2018, laissent voire que les ventes des véhicules particuliers de la marque...

Le meilleur des RS

Imed Heni est un cadre de l’OACA. On ne mettra pas sa photo, pour ne pas utiliser celle du petit garçon qu’il affiche sur...

INTERVIEW

L'expert en économie et ancien ministre des Finances Houcine Dimasi a accordé à Africanmanager une interview exclusive où il a évoqué plusieurs points dont...

AFRIQUE

Les anciens présidents Andry Rajoelina et Marc Ravalomanana sont arrivés en tête du premier tour de l'élection présidentielle à Madagascar, selon des résultats encore...

Reseaux Sociaux

SPORT

Kylian Mbappé a dédramatisé dimanche avec humour la brouille survenue deux jours plus tôt en sélection entre ses deux partenaires d'attaque au Paris SG,...