Tags Posts tagged with "Bahreïn Batelco"

Bahreïn Batelco

par -

Tunisie Telecom a remporté l'appel d'offres, lancé par le gouvernement maltais, pour l'acquisition de l’opérateur maltais GO.

L’opérateur maltais en télécommunication GO Malta a annoncé, dans un communiqué rendu public ce lundi 23 mai 2016, que Tunisie Telecom a été sélectionnée comme soumissionnaire final pour la vente de la totalité de son capital social.

L’offre de Tunisie Telecom a été retenue en termes de règles de cotation pour l’ensemble du capital émis de la société à un prix de 2,87€.

Notons encore que Tunisie Télécom était en lice avec le principal opérateur de télécommunication de Bahreïn Batelco.

Notons que Go Malta, est leader du marché des télécommunications de Malte, y compris des lignes filaires, les téléphones mobiles, les datas et les transmissions de télévision numérique. La société a réalisé un bénéfice avant impôts de 34,2 millions d’euros dans son dernier exercice…

Le capital social de GO est de € 58,997,453.51 divisé en 101,310,488 actions ordinaires, dont Tecom Investments (Dubaï) détient 60%. En plus, Tecom détient 35% du capital de Tunisie Telecom.

INTERVIEW

Le Directeur général de l’Agence de promotion de l’industrie et de l’innovation (APII), Samir Bechoual, a appelé à l’institutionnalisation de la campagne d’interpellations et...

AFRIQUE

Le Fonds monétaire international (FMI) vient de donner un brevet de satisfecit au Sénégal, 2ème économie de l'UEMOA (Union économique et monétaire ouest-africaine), rapporte...

SPORT

Reseaux Sociaux