Tags Posts tagged with "balle"

balle

par -

Quatre personnes d’une même famille, dont deux enfants, ont été tuées dans une fusillade survenue ce dimanche matin à Noyon, dans l’Oise, relate Le Parisien rapporté par sputninews.com

«Il y a quatre décès confirmés, ils ont été tués par balle. On ne s’oriente pas vers la piste terroriste», a dit un porte-parole de la préfecture de l’Oise à l’AFP, précisant que le périmètre de la gare était bouclé. Selon une source proche de l’enquête, les faits se sont déroulés vers 11h30 à la gare.

Selon la procureur de la République à Compiègne, l’auteur présumé de la fusillade s’est «manifestement donné la mort après les faits».

«Le suspect n’est pas en fuite, il s’est manifestement donné la mort après les faits», a déclaré Mme Virginie Girard. La piste du différend familial est privilégiée.

Le bilan total est donc de cinq morts, quatre personnes de la même famille, et le tueur présumé.

par -
La Tunisie est entrée dans un nouveau cycle politique: Elle  était dans une transition politique difficile qui a été marquée par des phases

Un militaire positionné au niveau de la région de Sammar, du gouvernorat de Tataouine a été blessé par erreur, dans l’après-midi du samedi 3 décembre 2016 par une balle provenant de son arme, rapporte Jawhara Fm.

Blessé au niveau du pied, le soldat a été transféré d’urgence à l’hôpital de Gabès pour recevoir les soins nécessaires. Son état est stable, selon la même source.

par -

Un soldat est décédé dimanche 25 septembre 2016, des suites de ses blessures par sa propre arme, dans la zone militaire tampon de Dhiba à Tataouine, a indiqué le porte-parole du ministère de la Défense Belhassan Oueslati à l’agence TAP.

Une enquête a été ouverte pour élucider les circonstances de l’incident.

par -

Le maire adjoint d’un quartier d’Istanbul a reçu lundi une balle dans la tête, tirée par un inconnu, et se trouve dans un état grave, rapporte la chaîne turque NTV, qui ne précise pas s’il y a un lien avec le coup d’état manqué de vendredi dernier.

Le gouvernement de Recep Tayyip Erdogan assure que la situation est désormais sous son contrôle mais, dans les faits, la tension n’est pas totalement retombée dans le pays.

Selon NTV, l’assaillant est entré dans le bureau de Cemil Candas, maire adjoint du quartier prospère de Sisli, et a ouvert le feu, rapporte Reuters.

La principale formation de l’opposition turque, le CHP, qui dirige ce quartier stambouliote, a condamné la tentative de putsch, comme l’ont également fait les autres grands partis d’opposition présents au Parlement.

par -

Le porte-parole du ministère de la Défense nationale, Belhassen Oueslati a affirmé ce mardi 31 mai 2016, qu’un contrebandier a été blessé par balle aujourd’hui, au niveau de la zone militaire fermée de Tataouine avant d’être transporté à l’hôpital de la région pour recevoir les soins nécessaires.

Selon Belhassan Oueslati, le conducteur a refusé d’obtempérer aux sommations d’arrêt d’une patrouille commune positionnée au niveau de la zone militaire fermée

Le meilleur des RS

De formation journalistique, diplômé de l’institut technique de banque à Paris, Slah Kanoun a fait une longue carrière à la banque STB, sans oublier...

INTERVIEW

Nejib Snoussi, directeur général de l'Habitat au ministère de l'Équipement, de l'Habitat et de l'Aménagement du territoire, a accordé à Africanmanager une interview exclusive...

AFRIQUE

Selon la dernière édition du rapport de la FAO sur les Perspectives de récolte et la situation alimentaire, des récoltes importantes en Amérique latine et...

Reseaux Sociaux

SPORT