Tags Posts tagged with "batterie"

batterie

par -

«Le fabricant bulgare de batterie automobile MonBat a déclaré jeudi qu’il avait signé une lettre d’intention avec les actionnaires de la société tunisienne Assad pour les batteries de stockage de plomb pour l’acquisition d’une participation majoritaire dans Assad ». C’est ce que rapporte, ce jeudi 17 août 2017, le site «SeeNews» qui cite un communiqué de MonBat. Différentes sources boursières ont confirmé cette information à Africanmanager, sans être encore sûrs de l’identité de l’acquéreur. La même source, qui ne donne aucun détail sur la quantité d’actions qu’achètera le fabricant bulgare de batteries automobiles, précise cependant que «la décision finale pour l’acquisition est prévue d’ici la fin de novembre, après que la due-diligence a été faite. MonBat exploite quatre usines pour la fabrication et le recyclage des batteries au plomb-acide, des diodes et des luminaires à diodes électroluminescentes”.

par -

Suite au problème de batterie identifié la semaine dernière, Samsung se voit contraint de rappeler 2,5 millions d’exemplaires de son dernier smartphone, rapporte BFMTV.

Depuis que les problèmes de batterie du Galaxy Note 7 sont connus, les recommandations et les interdictions d’utiliser l’appareil du géant sud-coréen dans les pays où il est déjà en vente sont légion. Et ce, même sur ses propres terres. Ainsi, Samsung appelle aujourd’hui les Sud-Coréens à cesser d’utiliser son dernier smartphone. “Nous conseillons aux consommateurs sud-coréens se servant d’un Galaxy Note 7 de cesser d’utiliser l’appareil et de se rendre dans le point de service après-vente le plus proche pour prendre les mesures nécessaires.” écrit la marque dans un communiqué publié sur son site Internet.

Une communication officielle qui intervient quelques heures après la publication d’une alerte émise par la Commission américaine de protection des consommateurs et qui écorne un peu plus l’image du dernier smartphone Android haut de gamme de la marque.
Malgré le danger, le Note 7 continuait de se vendre Outre-Atlantique

En effet, cette nuit, la Commission américaine de protection des consommateurs (CPSC) a émis, via Twitter, une alerte massive puis, a publié une annonce officielle sur son site. Elle y exhorte les utilisateurs à “éteindre leur smartphone et d’arrêter totalement de s’en servir”.

Le meilleur des RS

L’internaute Houcine Bzainia a un CV assez impressionnant. Il a été Secrétaire général à l'Université centrale privée de Tunis après divers postes de direction...

INTERVIEW

Ce secteur qui constitue le premier pourvoyeur de devises et d'emplois dans le pays ne couvre actuellement que 22% du déficit commercial alors que...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT