Tags Posts tagged with "Bazar Diplomatique"

Bazar Diplomatique

par -
Le Bazar Diplomatique qui se tiendra le dimanche 24 novembre 2013 au Palais des Congrès.

Le Bazar Diplomatique qui se tiendra le dimanche 24 novembre 2013 au Palais des Congrès.

Quarante-et-un pays et organisations internationales y seront présents : Afrique du Sud, Algérie, Allemagne, Arabie Saoudite, Argentine, Autriche, Brésil, Chine, Cuba, Égypte, Espagne, France, Inde, Indonésie, Iran, Japon, Kuwait, Liban, Mali, Maroc, Mauritanie, Nigéria, Pakistan, Palestine, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Roumanie, Royaume-Uni, Russie, Serbie, Suisse, République Tchèque, Turquie, Venezuela, Union Européenne, Le Programme des Nations Unies pour le Développement (PNUD), le Haut-commissariat des Nations Unies aux Droits de l’Homme, ONU-Femmes, le Consulat Honoraire du Mexique, le Consulat Honoraire des Iles Maurice.

Le Bazar met en vente des produits traditionnels des pays participants et toutes les recettes seront allouées à des œuvres de charité mises en place par des associations locales. Enfants, malades et personnes en détresse sont les principaux bénéficiaires de cet effort collectif.

par -
Le Groupe des Conjoints des chefs de mission diplomatique et des représentants des organisations internationales accrédités en Tunisie (GC CMD-ROI)

Le Groupe des Conjoints des chefs de mission diplomatique et des représentants des organisations internationales accrédités en Tunisie (GC CMD-ROI) organise le Bazar diplomatique.

Il s’agit d’une tradition caritative, organisée dans tous les pays du monde par les conjoints des ambassadeurs accrédités et d’autres représentants diplomatiques. Le Bazar met en vente des produits traditionnels des pays participants et toutes les recettes sont allouées à des œuvres de charité mises en place par des associations locales. Enfants, malades, personnes en détresse – ce sont les principaux récipiendaires de cet effort collectif.

En 2013, Le Bazar diplomatique de Tunis, dans sa première édition postrévolutionnaire, regroupera une quarantaine de pays et organisations internationales, offrant des produits variés (alimentaires, boissons, artisanat, vêtements, cosmétiques, jouets, livres, etc.). Tous les produits sont neufs, à l’exception des livres, à prix cassés.

Le principal point d’attraction sera la grande tombola, dotée de nombreux prix : billets d’avion, équipement électroménager, séjours touristiques, de splendides objets de décoration et d’autres surprises.

La Bazar diplomatique aura lieu au Palais des Congrès, le 24 novembre 2013. L’ouverture officielle est programmée pour 10h. L’accès du public se fera à partir de 11h jusqu’à 17h.

FOCUS 🔍

Le directeur général de la Banque de l'Habitat, Ahmed Rejiba a fait le point sur la situation de la banque en 2017, ainsi que...

Le meilleur des RS

En cette journée où la Tunisie a oublié ses chamailleries politiques, le GUN qu’on veut dégommer, les signataires de Carthage dont les réunions s’étirent,...

PRESSE LOCALE

INTERVIEW

Il travaille beaucoup, apparaît peu et n’est pas facile à l’interview. C’est qu’il est conscient de l’immensité de la tâche herculéenne pour laquelle il...

AFRIQUE

Reseaux Sociaux

SPORT

Le deuxième tour retour des éliminatoires de la Coupe d'Afrique des nations des moins de 20 ans de football, disputé ce week-end, a été...