Tags Posts tagged with "Bloc Al Horra"

Bloc Al Horra

par -

Le député à l’Assemblée des Représentants du Peuple(ARP) Nourddine Ben Achour a déposé jeudi 26 janvier 2017 une demande officielle pour rejoindre le bloc parlementaire Al Horra, nous apprend Mosaique fm.
On rappelle que le député en question avait rejoint les blocs de Nidaa Tounes et de l’UPL avant d’en démissionner.

par -

Le Bloc parlementaire, Al Horra, a décidé, ce mardi, de révoquer le député Walid Jalled. Une décision qui intervient suite à ses déclarations aux médias où il exprime son refus du changement du nom du bloc.
Réunis ce matin à l’ARP, sous la présidence de Slah Bargaoui, les membres du bloc Al Horra, rebaptisé la veille ” groupe du projet de la Tunisie libre ” avant de changer à nouveau d’appellation pour devenir ” Al Horra pour le projet de la Tunisie ” ont voté pour le renvoi de Jalled du Bloc.
“Les déclarations de Jalled sur les décisions issues des journées parlementaires tenues les 15 et 16 octobre à Kerkennah, constituent une violation du règlement intérieur du bloc ” précise le groupe dans un communiqué.
Le député du groupe parlementaire Al Horra, Walid Jalled, s’est retiré des travaux des journées parlementaires organisées par le mouvement Projet de la Tunisie et consacrées à l’examen de plusieurs points relatifs, notamment, à la présidence du groupe parlementaire. Le groupe est représentée par 25 membres à l’Assemblée des Représentants du Peuple.

INTERVIEW

«La politique africaine ne peut se développer uniquement avec les visites, sporadiques et de courte durée ou seulement à travers le seul ministre des...

AFRIQUE

SPORT

Reseaux Sociaux